> Matériel > Electrique > Brosses chauffantes et soufflantes

Brosses chauffantes et soufflantes  

Il y a 6 produits.
Affinez la recherche

L'utilisation de la brosse chauffante ou soufflante est une alternative au lisseur ou au sèche cheveux.

Qu'elle est la différence entre la brosse chauffante professionnelle et la brosse soufflante professionnelle ?

La brosse chauffante professionnelle s'utilise par exemple à la place du lisseur. Toujours sur cheveux secs, elle vous permet de finaliser votre coiffure, ou de faire des retouches sans les remouiller. Les brosses chauffantes lissantes vous aides à lisser vos cheveux sans l'utilisation du lisseur qui vous donnera un résultat plus lisse et sans volume.

Les brosses chauffantes rondes sont dotées de picots pour une bonne prise des cheveux . Leur température est en moyenne de 180°.

Les brosses lissantes ont la formes de brosses à cheveux plates, et ont une température réglable entre 160° et 220° pour certaines.

L'utilisation d'un protecteur thermique est conseillé même si l'impact sur le cheveu est différent du lisseur.

La brosse soufflante professionnelle est l'option de séchage plus pratique, car la brosse est intégrée au séchoir. Cela évite d'utiliser la brosse ronde et le sèche cheveux à la fois. Certains modèles ont plusieurs diamètres de brosse, d'autre sont rotatives .

La puissance d'une brosse soufflante est plus réduite qu'un sèche cheveux seul, souvent entre 800 et 900Watts. Votre séchage est donc plus long. Vous pouvez présécher vos cheveux au sèche cheveux et terminer par la brosse soufflante.

Livraison gratuite

Paiement