> Colorations et soins techniques

Colorations et soins techniques  

De tous temps, les cheveux ont été un attribut de beauté. Avant de vous lancer dans la coloration de cheveux, il convient de déterminer quelles sont vos attentes et de choisir les bons produits post-coloration, pour un résultat parfait et durable.

Déterminer ses attentes

Coloration permanente pour couvrir durablement vos cheveux blancs ou teinture de cheveux temporaire, ton/ton ou changement radical nécessitant une décoloration cheveux, balayage (coloration plus claire des pointes et longueurs) pour un effet lumière ? Vous avez pris votre décision : vous allez succomber au DIY (« do it yourself ») et faire votre teinture vous-même. Plusieurs critères sont à prendre en compte dans le choix de la teinte, notamment votre carnation (claire ou foncée), la nuance de vos yeux mais également votre personnalité. Si vous avez une tendance aux irritations du cuir chevelu, il sera alors préférable d’utiliser une coloration naturelle ou bio.

La couleur, et après ?

Il est important de noter qu’une teinture, une décoloration cheveux ou un balayage ouvrent les écailles de vos fibres capillaires afin de faire pénétrer les pigments. Cette action entraîne inévitablement un assèchement de vos pointes et longueurs. Les soins post-coloration sont donc d’une importance capitale. E.C.B. COSMETICS, magasin spécialisé dans les produits de coiffure et le matériel esthétique, vous propose une large gamme de compléments à la coloration cheveux. Préférez un shampoing qui fera moins dégorger les pigments qu’un shampoing classique et un masque super hydratant à alterner avec un après-shampoing qui soignera vos cheveux en profondeur.

Notez enfin que le budget ne sera pas le même selon les marques utilisés et les ingrédients.

Choisissez E.C.B. COSMETICS et bénéficiez de toute l'expertise de coiffeurs diplômés, pour une couleur absolument parfaite.

Il y a 928 produits.
Affinez la recherche
par page

Livraison gratuiteà partir de 39€ d'achat

Livraison offerte dès 90€pour les professionnels immatriculés

Paiement