Cheveux fins  

Prendre soin des cheveux fins, sans volume et secs, est difficile car il faut trouver le bon produit et la bonne technique.

Comment soigner des cheveux fins ?
Tout d’abord un cheveu fin sera automatiquement sec, car il est plus fragile qu’un cheveu épais, et face aux agressions extérieures il s'affaiblit plus vite.

Il ne faut pas non plus lui apporter trop de poids, donc absolument éviter toutes les gammes nourrissantes, nutritives et à base de kératine, car elles seront trop riche pour un cheveu fin, et vous n’aurez pas du tout de volume.

Privilégier les soins types conditionneur 3 minutes spéciale cheveux fins, ou encore des sprays sans rinçage.

Les gammes sans rinçage sont plus légères sur le cheveu mais aussi en intensité de soin par rapport aux conditionneurs. Vous pouvez très bien alterner un conditionneur une fois par semaine, et le reste des shampoings utiliser des soins sans rinçage spécial volume.

Les gammes de soins cheveux fins sont la pour restaurer le cheveu sans l’alourdir et maximiser la prise de volume.

Après vos soins, il est important d’utiliser des produits coiffants, qui vous aideront à maintenir votre volume avant le séchage, et des produits gaînants en finition, qui vont apporter un volume immédiat sur cheveux secs.

Le ptit conseil en plus:

Pendant votre séchage, décoller bien votre racine vers le haut pour augmenter le volume, et finissez votre séchage à l’air froid de votre sèche cheveu, cela va maintenir votre brushing.

Il y a 10 produits.

Livraison gratuiteà partide 39€ d'achat

Livraison offerte dès 90€pour les professionnels immatriculés

Paiement