Cheveux décolorés,blancs,déjaunisseur  

Toutes les grandes marques ont leur gamme spécial blondes ou spécial blancs. Il ne s’entretiennent pas de la même façon qu’un autre type de cheveux, et ont besoins de beaucoup de nutrition.

Quels soins pour des cheveux décolorés, blonds ou blancs?

Pour préserver l’éclat des cheveux blonds naturels ou décolorés, ainsi que des cheveux blancs, il faut choisir les produits chargées en pigments bleus/violets.

Ces pigments ont pour but de neutraliser les mauvais reflets existants jaunes, ou éviter l’apparition des tons chauds.

Vous pouvez l’alterner avec un autre soin non pigmenté. Mais il est important à faire car les soins bleus/violets vont préserver l’éclat des blonds et blancs sans le jaune.

Plus vous allez utiliser les soins bleus/violets plus vous allez déjaunir, et finir par déposer un léger reflets cendré pour certains produits bleus.

Ils sont a utiliser en duo avec un shampoing bleu/violet, car le shampoing va traiter la partie haute des cheveux c’est à dire la racine, et le soin va traiter les longueurs c’est à dire les nourrir et neutraliser les tons chauds.

Attention si vous êtes très très jaune, et si vous ne voulez pas faire de patine , il faut d’abord utilisez des pigments violets, car les pigments bleus vont verdir les cheveux jaunes.

Vous verrez à travers nos différentes gammes laquelle sera la plus appropriée à vos attente.

Il y a 6 produits.

Livraison gratuiteà partide 39€ d'achat

Livraison offerte dès 90€pour les professionnels immatriculés

Paiement