> Produits pour cheveux > Soins > Cheveux fins/ bouclés, permanentés, afros

Soin pour les cheveux fins, bouclés, permanentés  

Cheveux bouclés, crépus , afros ….  vous êtes au bon endroit pour avoir tous nos conseils et les produits appropriés.

Quel soin pour les cheveux bouclés ?

Un cheveu bouclé a besoin principalement d’être hydraté et légèrement nourris.

Les soins sont appropriés pour donner du galbe à la boucle.

Le plus souvent ce sont les cheveux fins à normaux.

Quel soin pour les cheveux frisés ?

Un cheveu frisé a besoin de nutrition principalement et d’hydratation.Ils sont en manque de matière et ont besoin de restructurer leur boucles.

Quel soin pour les cheveux afros ou crépus ?

Un cheveu afro ou crépu est un cheveu défibré. Il est complètement en manque de nutriment et de matière, et a besoin de matières très intense telles que la kératine ou les huiles végétales.

Cela ne veut pas dire que votre frisure va se détendre, mais vous allez plutôt combattre le volume, tout en restructurant la fibre interne du cheveu.

Pour que ces produits soient efficaces, il faut éviter d’utiliser du mauvais silicone qui ne laissera pas passer les soins. Le bon silicone se trouve difficilement dans les produits, la kératine est la molécule la plus proche pour restaurer un cheveu.

N’oubliez pas d’hydrater constamment vos cheveux en plus de leur apporter le soins idéal.

Prendre soin des cheveux fins, sans volume et secs, est difficile car il faut trouver le bon produit et la bonne technique.

Comment soigner des cheveux fins ?
Tout d’abord un cheveu fin sera automatiquement sec, car il est plus fragile qu’un cheveu épais, et face aux agressions extérieures il s'affaiblit plus vite.

Il ne faut pas non plus lui apporter trop de poids, donc absolument éviter toutes les gammes nourrissantes, nutritives et à base de kératine, car elles seront trop riche pour un cheveu fin, et vous n’aurez pas du tout de volume.

Privilégier les soins types conditionneur 3 minutes spéciale cheveux fins, ou encore des sprays sans rinçage.

Les gammes sans rinçage sont plus légères sur le cheveu mais aussi en intensité de soin par rapport aux conditionneurs. Vous pouvez très bien alterner un conditionneur une fois par semaine, et le reste des shampoings utiliser des soins sans rinçage spécial volume.

Les gammes de soins cheveux fins sont la pour restaurer le cheveu sans l’alourdir et maximiser la prise de volume.

Après vos soins, il est important d’utiliser des produits coiffants, qui vous aideront à maintenir votre volume avant le séchage, et des produits gaînants en finition, qui vont apporter un volume immédiat sur cheveux secs.

Le ptit conseil en plus:

Pendant votre séchage, décoller bien votre racine vers le haut pour augmenter le volume, et finissez votre séchage à l’air froid de votre sèche cheveu, cela va maintenir votre brushing.

Il y a 26 produits.
Affinez la recherche
par page

Livraison gratuiteà partir de 39€ d'achat

Livraison offerte dès 90€pour les professionnels immatriculés

Paiement