Cheveux épais,rebelles difficile à lisser  

Cheveux trop épais, rebelles, et difficile à lisser… Un large choix pour commencer son traitement beauté correctement.

Comment faire quand les cheveux sont difficiles à coiffer ?

Ils ont besoin généralement de beaucoup de matière, ou des composants riches pour maîtriser la chevelure, et nourrir profondément la chevelure.

On utilise le plus souvent des gammes à base de kératine, qui vont restaurer la fibre, régénérer les cheveux en leur apportant les nutriments nécessaire.

Les gammes comme celle ci atténue aussi le volume, et aide au lissage en apportant beaucoup de poids, pour justement dompter les cheveux rebelles et les frisottis, mais aussi faciliter le brushing ou le passage des plaques.

Dans les gammes lissantes, vous avez aussi un bouclier anti-humidité pour éviter le gonflement des cheveux et l'apparition des frisottis.

Les shampoings qui aident au lissage sont donc là pour pour aider à maîtriser vos cheveux rebelles dès la racine tout en lavant en douceur et apporter un soin nutritif pendant le lavage. 

Veillez à bien utiliser les soins en compléments pour vous aider à mieux dompter les longueurs, n’oubliez pas qu’un shampoing est une base lavante, c’est le premier rituel beauté des cheveux !!!

 

Il y a 4 produits.

Livraison gratuiteà partide 39€ d'achat

Livraison offerte dès 90€pour les professionnels immatriculés

Paiement