Cheveux bouclés, permanentés,frisés  

Que vos cheveux soient bouclés, frisés, crépus naturellement ou permanentés, il faut leur adapter des produits particulièrement appropriés pour éviter d’alourdir les cheveux, avoir une belle boucle bien rebondie et une nutrition optimale.

Quelle est la différence entre un cheveu bouclé, frisé et crépus ?

Les cheveux bouclés ont une légère ondulation, et ont plus souvent besoin de produits hydratants et non nutritifs ou réparateurs qui seront trop lourds pour la boucle.

Les cheveux frisés ont une ondulation beaucoup serrée et une boucle beaucoup plus nerveuse, mais ils ont plus souvent besoin d’être nourris. Ce sont des cheveux qui sont généralement plus épais que les cheveux ondulés. 

Les cheveux crépus ont plutôt des boucles en tourbillons extrêmement secs dès la racine, difficile à démêler.Ils ont besoin d’énormément de kératine et d’actifs beaucoup plus forts.

Sur chaque type de cheveux, nous avons généralement des frisottis qui naissent plus où moins visible qui sont difficilement maîtrisable. Il existe des produits et astuces pour les dompter grâce aux produits d’entretiens pour les cheveux bouclés, frisés et crépus.

 Comment entretenir des cheveux bouclés ou permanentés ?

Un cheveu bouclé est un cheveu naturellement déshydrater. Il naît comme ça.

Il faut absolument choisir des produits hydratants au minimum, car ils vont restaurer le taux d’hydratation du cheveu et regalber la boucle.

Il vont favoriser le volume, maîtriser les frisottis et vont protéger de l’humidité pour éviter leur apparition par temps humide.

Comment entretenir des cheveux frisés ?

Un cheveu frisé naît naturellement très déshydraté. Le cheveu devient sec beaucoup plus rapidement, et les frisottis sont plus visibles.

Il faut utiliser des produits nutritifs, qui sont plus riches et plus intense que les gammes hydratantes.

Le plus souvent les cheveux crépus sont plus épais que les cheveux bouclés, donc même si vous utilisez des produits plus riches, vous n’aurez pas de perte de volume, et vous dompterez plus facilement les frisottis.

Comment entretenir des cheveux crépus ?

Un cheveu crépus est extrêmement secs, et a besoin d’énormément de nutrition. On peut utiliser des gammes de produits à base de kératine pour restaurer la fibre interne du cheveu.

Les cheveux crépus ont besoins de produits qui leur rapporte de la matière, car il vont favorisez la nutrition et aideront à maîtriser les cheveux rebelles sans pour autant trop alourdir .

Maintenant que l’on vous a dit tous nos petits secrets, à vous de choisir !! ^^

Il y a 5 produits.

Livraison gratuiteà partide 39€ d'achat

Livraison offerte dès 90€pour les professionnels immatriculés

Paiement