Produit coiffant volumisant  

Voici plusieurs produits qui vont vous aider à améliorer le résultat du volume souhaité.

Il existe plusieurs produits qui vous donnerons du gonflant à votre coiffure.

Veillez bien dans un premier temps à avoir le shampoings et les soins adaptés à vos besoins, car si vous prenez des produits traitants trop lourds, vous perdrez en volume.

Comment appliquer une mousse volume ou un spray de volume ?

L’application est différente. Les mousses sont à mettre uniquement sur les cheveux humides avant de procéder au séchage. Elles vont décoller votre racine et fixer votre volume. Il existe plusieurs force de maintien et 2 types d’applications. L’application en balle de mousse que l’on met au creux de la main puis sur les cheveux, et il y a les mousses directionnelles qui sont munies d’un embout, vous vaporisez directement sur les racines et vous peignez.

Les sprays quant à eux, en une diffusion plus étendues, car vous vaporiser sur l’ensemble de la chevelure que ce soit en racine ou en longueurs. On ne l’applique pas sur les mains. Vous avez aussi plusieurs forces possible selon le résultat souhaité. A l’inverse des mousses, certains sprays de volume vont s’appliquer sur cheveux humides avant le brushing, et d’autres s’utilisent sur cheveux secs pour donner du gonflant après votre brushing, ou le matin quand vous vous coiffez. On a toujours tendance à utiliser la laque pour mettre en racine, mais la laque est un produit fixant qui n’est pas formulé pour apporter du volume mais fixer l’ensemble d’une coiffure.

Vous pouvez utiliser un produit de volume en mousse ou spray sur cheveux humides, et utiliser un spray de volume sur cheveux secs lors du coiffage en remplacement de la laque.

N’oubliez pas, la petite astuce pour fixer votre brushing, utilisez la touche air froid de votre sèche cheveux après avoir séché vos mèches, et surtout décoller bien votre racine vers le haut lors du séchage. Un cheveu fin retombe tout le temps, maximiser le volume au séchage, et la touche froide va refermer les écailles fixer votre brushing et apporter de la brillance!!

La poudre gainante est le produit indispensable aux cheveux fins.

Il gaine les cheveux pour lui apporter du volume sans effort. Toucher naturel et fixation ultra légère, elle peut être utilisé pour les hommes comme pour les femmes.

Petit format pratique, qui peut être glissé dans son sac à main :) Une très petite quantité suffit pour vous coiffer.

Comment appliquer la poudre de coiffage  ?

Vous pouvez soupoudrer directement sur les zones où vous voulez du volume, mais attention de ne pas en mettre trop sinon les cheveux vont êtres très secs.

L'idéal est d'en mettre dans le creux de la main ou au bout des doigts, et ensuite travailler par zones là où vous voulez apporter du volume. Il faut ben cibler le cuir chevelu, pour ne pas avoir un effet sec sur les longueurs.

Essayer c'est l'adopter ^^

Il y a 24 produits.
Affinez la recherche
par page

Affinez la recherche

Livraison gratuiteà partir de 39€ d'achat

Livraison offerte dès 90€pour les professionnels immatriculés

Paiement