Protecteur thermique  

L’étape obligatoire à une bonne protection de vos cheveux. Que vous utilisez le séchoir, le lisseur, et boucleur, il faut impérativement protéger votre chevelure de la chaleur. 

Pourquoi utiliser un protecteur thermique et quel protecteur thermique choisir ,

Imaginez passer le lisseur sur un poil…. et oui ça le brule !!! un cheveu est plus résistant et plus épais mais n’est pas invincible !!! On lui fait déjà subir beaucoup de mauvaises choses , alors protégeons les pour qu’ils soient plus beaux !!!

Même si vous leur faites des soins, ce qui est une bonne chose, vous les sensibilisez avec l’apport de chaleur, donc vous aurez beau les réparer, si vous ne les protégez pas, ce sera toujours pareil !!

Les protecteurs thermiques apportent une protection optimale contre les températures, et facilitent le coiffage ou le passage du fer à lisser. Le plus souvent ils ont aussi un apport d’hydratation pour les préserver pendant l’apport de chaleur et ne pas les déshydrater.

L’application peut se faire sur cheveux humides comme sur cheveux secs !! A vous de choisir si vous préférez les crèmes, les sprays ....

Adoptez les bons gestes !!

Il y a 9 produits.

Livraison gratuiteà partide 39€ d'achat

Livraison offerte dès 90€pour les professionnels immatriculés

Paiement