Soins du visage Béthune - Bruay-la-Buissière  

Avoir une jolie peau, lisse et sans imperfections, une peau rayonnante, vous fait rêver. Alors, quelle routine adopter et quels produits de beauté choisir ?

Le nettoyage, le secret d’une belle peau !

Avant de penser crème, sérum, masque, il faut penser nettoyage. Une peau hydratée et nourrie, mais mal nettoyée n’aura pas d’éclat. Elle sera encrassée par la pollution, les restes de maquillage et la sueur. La première étape sur laquelle repose le secret d’une belle peau est donc le nettoyage. Si vous êtes maquillées, il faudra obligatoirement vous démaquiller avant de vous coucher. Il doit être retiré avec soin. Tout cela ternit la peau, favorise l’apparition des boutons et des rougeurs. Il existe un large choix de nettoyants : huile, lait, lotion nettoyante, lotion biphasée, eau micellaire, mousse… Pendant la nuit, votre peau va sécréter du sébum. Il est donc nécessaire de la nettoyer à nouveau le matin avec le même nettoyant ou un autre produit selon vos préférences. Choisissez votre démaquillant en fonction de vos goûts (texture, odeur, mode d’utilisation) et votre type de peau (grasse, sèche, sensible, normale, mixte). Si vous optez pour un nettoyant sous forme de mousse ou de gel, vous pouvez masser votre visage du bout de doigts. Si vous optez pour un lait démaquillant, une lotion, une lotion biphasée ou une eau micellaire, vous aurez besoin d’accessoires : coton jetable, carré lavable ou brosse douce. Massez alors votre visage délicatement en gestes circulaires.

Quels soins de peau choisir ?

Vous choisirez vos soins visage selon votre type de peau. Prenez donc soin de vérifier si la crème visage, le masque ou le sérum que vous pensez acheter, correspond bien à votre type de peau. La peau du contour des yeux est beaucoup plus fine que le reste du visage, c’est pour cette raison qu’il existe de soins dédiés spécifiquement à cette zone. Les crèmes de jour sont formulées pour protéger la peau des agressions extérieures ce qui n’est pas le cas des crèmes de nuit. L’application d’un sérum est un réel plus, car ils sont plus concentrés. Leur texture plus liquide leur permet de pénétrer plus en profondeur dans la peau. Il s’utilise sur une eau propre et sèche avant la crème. Une fois par semaine, un gommage permet de parfaire le nettoyage de votre visage. Le gommage exfolie, élimine les peaux mortes, adoucit et affine le grain de la peau. Après le gommage, il est nécessaire d’appliquer un masque qui sera hydratant, purifiant, apaisant ou anti-âge selon les besoins de votre peau. Ce dernier s’applique aux doigts ou à l’aide d’accessoires tels qu’un pinceau spatule.

Et surtout, ce qui rendra votre peau éclatante, c’est la joie et le plaisir que vous aurez à jouer avec tous ces soins si vous aimez cela !

Il y a 6 produits.
Affinez la recherche

Affinez la recherche

Livraison gratuiteà partide 39€ d'achat

Livraison offerte dès 90€pour les professionnels immatriculés

Paiement